Oignon, poivre, haricot, cacao de Madagascar

Oignon, poivre, haricot, cacao de Madagascar - Comores
  • Oignon, poivre, haricot, cacao de Madagascar - Comores
Description :

SOGRAIM (dago-agrosourcing.bio) est, à la fois, un collecteur, négociant et exportateur des produits agricoles de Madagascar. Notre société est établie et immatriculée à Madagascar (possibilité de fournir les identités de notre société à la demande à tout partenaire désireux de travailler avec nous)

Pour le lancement de la campagne 2016 qui débute à partir du mois d'avril 2016, nous cherchons acheteurs et importateurs sérieux pour différents types de produits :

Nous pouvons vous fournir les produits suivants selon vos besoins :

 Fève de cacao : standard et supérieur
 Vanilles bourbon : noire, rouge, fendue ou non
 Maïs brute : jaune
 Black eyebeans
 Poivre noir
 Gros pois
 Haricot : blanc
 Girofle : (saison suivante : octobre - novembre 2016)
 Oignons
 Gingembres
 Ainsi que beaucoup d'autres produits tropicaux à la demande et selon leurs disponibilités à Madagascar (Nous contacter)

Nos produits sont garantis quant à leurs qualités. Nous vous assurons de vous donner les meilleurs prix possibles. Et le délai de livraison restent à négocier.

Notre process : Notre société dispose des agents dans différentes régions de Madagascar où ces produits sont cultivés et collectés. En partenariat avec différentes coopératives, souvent coachés par des ONG internationales, Nos agents assurent la collecte des meilleurs produits et nous les envoient dans des bonnes conditions.

Emballage et conditionnement : Cela dépend des besoins spécifiques de chaque client et de la nature des produits. Nous proposons des sacs (jutes ou toiles) de 25 kg à 50 kg

Contrat : Nous opérons uniquement en FOB départ port de Madagascar le plus proche du lieu de collecte des produits : Tamatave, Majunga, Diégo-Suarez

Part du client : Chaque acheteur nous fait parvenir leur cahier de charges respectifs pour s'assurer que les produits expédiés respectent leurs besoins exacts ainsi que leurs critères de qualités.

Echantillon : Si le client le souhaite, Notre société peut fournir des échantillons gratuits pour validation avant de passer sa commande. Les frais d'expédition des échantillons restent à la charge du client. Il pourrait, toutefois, y avoir d'exceptions, après une négociation !

Quantité à commander : Suivant la disponibilité des marchandises au moment de la commande, la quantité que notre société peut fournir est variable. Cela va de 100 tonnes / mois (en période de montée des récoltes) à 20 tonnes / mois (en période de pénurie). Pour des raisons pratiques et pour faciliter les procédures, la quantité minimum à commander doit être équivalent à la capacité d'un container 20 pieds (TC 20")

Livraison : Nous pouvons expédier nos produits vers les 5 continents. La durée du transport dépendra de l'éloignement du pays de l'importateur de notre pays d'origine (Madagascar).

Remarque particulière : Plusieurs études et enquêtes ont montré que les produits originaires de Madagascar se surclassent en termes de qualité de goûts et saveurs. De plus, les produits sont à 90% naturels car les paysans n'utilisent quasiment pas d'engrais chimiques. Pour cette raison, les produits malgaches sont prisés. Prenez de l'avance car dès que la saison est lancée, les différents importateurs font la course pour s'approprier des produits malgaches.

Avec SOGRAIM, vous pouvez même faire un dépôt à l'avance pour vous assurer d'avoir les produits au prix le plus bas dès que la campagne démarre. Une transparence totale sera établie entre notre société SOGRAIM et chaque acheteur qui choisit cette mode de fonctionnement.

Our safety tips

  • Vérifiez si le vendeur a une Boutique officielle sur Jumia. Si c'est le cas, nous avons déjà échangé avec ce professionnel.
  • Ne payez, sous aucun prétexte, avant d'avoir vu le produit.
  • N'envoyez jamais d'argent pour "réserver" un produit.
  • Evitez de transférer de l’argent via des services comme Mobile Money, Western Union …
  • Vérifiez la qualité du produit avant de l’acheter.
  • S'il n'a pas de magasin, donnez RDV au vendeur dans un lieu public (centre commercial, station service, pharmacie, au travail ...)
  • Ne donnez pas d’informations personnelles (coordonnées bancaires, numéro de carte de crédit ...).
  • Méfiez-vous des prix trop bas.

Qu'avez-vous à vendre?

Vendez tout ce que vous voulez gratuitement sur km.jumia.com

Publiez votre annonce gratuitement !
Chargement